Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yen a pas une genre à 20 €Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce me fait 4,5 recharges complete de mon telephone ;D
Compatible Xperia z2 ?Tu as le choix entre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est juste un question de design sinon c'est les mêmes ;D
Ça prend combien de temps à charger ? Et ça charge combien de fois mon tel ?Salut,
Look ceci >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa te suffiras amplement, il est à petit prix de plus il a des avis positives.![]()
" Le chargeur a une entrée 2A, ce qui signifie qu'il peut être chargé deux fois plus vite que les banques de puissance avec entrée normale 5V 1A, une économie de 50% du temps pour vous." < Dans la descriptionÇa prend combien de temps à charger ? Et ça charge combien de fois mon tel ?![]()
3-4h suffisent à charger la batterie externe ?" Le chargeur a une entrée 2A, ce qui signifie qu'il peut être chargé deux fois plus vite que les banques de puissance avec entrée normale 5V 1A, une économie de 50% du temps pour vous." < Dans la description
Je t'ai répondu, en éditant mon premier message (;
Vu que c'est une batterie externe à grande capacité sa doit charger beaucoup plus longtemps mais comme je te l'ai dit il charge 2 fois plus vite due à son entrée 2A3-4h suffisent à charger la batterie externe ?
Ça marche je te remercie je vais voir ^^Vu que c'est une batterie externe à grande capacité sa doit charger beaucoup plus longtemps mais comme je te l'ai dit il charge 2 fois plus vite due à son entrée 2A
N'oublie pas toutes les batteries externes n'ont pas vraiment la capacité qu'ils disent, ils en ont moins.![]()
D'accord, tien moi au courantÇa marche je te remercie je vais voir ^^