Ichigo Mugetsu
Membre
bonjours a tous RG ! aujourd'hui je recherche un tool mw2 ou un mod menu je suis en custom firmware cex 4.46 et je trouve pas de mod menu ou de tool qui et compatible a la last maj de mw2 help svp
merci d'avoir lus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours a tous RG ! aujourd'hui je recherche un tool mw2 ou un mod menu je suis en custom firmware cex 4.46 et je trouve pas de mod menu ou de tool qui et compatible a la last maj de mw2 help svpmerci d'avoir lus.
c'est possible d'un avoir un gratuit ?Tu as le menu de Enstone qui est vraiment pas mal, il fonctionne en CCAPI/TMAPI mais il est payant !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oui, tu as les menus SPRX aussi, ils sont pratiquement tous gratuit, tu l'installes sur ta PS3 et après une fois installé tu n'as plus besoin de ton ordinateurc'est possible d'un avoir un gratuit ?
y0, possible de m'faire un p'tit lobby BO2 ? Ce serait sympa bro'.bonjours a tous RG ! aujourd'hui je recherche un tool mw2 ou un mod menu je suis en custom firmware cex 4.46 et je trouve pas de mod menu ou de tool qui et compatible a la last maj de mw2 help svpmerci d'avoir lus.