Résolu recherche un tools ou mod menu mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
57
Réactions
14
Points
606
RGCoins
0
bonjours a tous RG ! aujourd'hui je recherche un tool mw2 ou un mod menu je suis en custom firmware cex 4.46 et je trouve pas de mod menu ou de tool qui et compatible a la last maj de mw2 help svp :) merci d'avoir lus.
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
RGCoins
0
bonjours a tous RG ! aujourd'hui je recherche un tool mw2 ou un mod menu je suis en custom firmware cex 4.46 et je trouve pas de mod menu ou de tool qui et compatible a la last maj de mw2 help svp :) merci d'avoir lus.
Tu as le menu de Enstone qui est vraiment pas mal, il fonctionne en CCAPI/TMAPI mais il est payant ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
RGCoins
0
c'est possible d'un avoir un gratuit ?
Oui, tu as les menus SPRX aussi, ils sont pratiquement tous gratuit, tu l'installes sur ta PS3 et après une fois installé tu n'as plus besoin de ton ordinateur :)

Tu as le créé par et , qui s'utilise en No Host et en 1.14 !

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ou sinon tu as aussi le qui lui s'utilise aussi en 1.14, mais il faut être l'hôte !

Créé par et :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 

zeyzoh nacs

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
32
Réactions
5
Points
56
RGCoins
0
bonjours a tous RG ! aujourd'hui je recherche un tool mw2 ou un mod menu je suis en custom firmware cex 4.46 et je trouve pas de mod menu ou de tool qui et compatible a la last maj de mw2 help svp :) merci d'avoir lus.
y0, possible de m'faire un p'tit lobby BO2 ? Ce serait sympa bro'.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut