Recherche un team élite :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Memane

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Yo tout le monde.
Alors je recherche un team je suis prestige 12 level 64. Ratio de 1.73, je joue assez souvent, j'ai skype (mais mon micro est cassé je en avoir un autre bientôt) j'ai un micro ps3. Si vous voulez plus d'info dîtes le moi (Je suis fondateur avec mes 500xp mon PSN: Memane785)

slt mec, notre clan elite est niveau 9, il nous manque 13xp pour passer niveau 10 et avoir 2h de double xp et la marque de clan en or. si tu es intéressé passe voir sur notre page FB et laisse nous ton psn je t'ajouterai

edit : du coup je t'ai fait l'invite direct sur elite, ton profil est interessant pour notre team

Slt memane cherche tu tjr une team ?

salut memane la tram AST recrute membre premium si tu est interesser nous somme une team quk jouons beaucoup au sniper et prochainement une toute premiere vidéo (la team a été crée il n'y a pas longtemps). la team est niveau 2 car celle ci est recente ^^ mais bon tu pourra la voir augmenter grace a ton aide :p si tu est interresser envoi un message a la suite ou sur mon psn : xliam93
aller a+

Yo tout le monde.
Alors je recherche un team je suis prestige 12 level 64. Ratio de 1.73, je joue assez souvent, j'ai skype (mais mon micro est cassé je en avoir un autre bientôt) j'ai un micro ps3. Si vous voulez plus d'info dîtes le moi (Je suis fondateur avec mes 500xp mon PSN: Memane785)
Salut C'est Jerem74350 leader de la team AcX et nous somme tous pret a te recruter pour que tu entre dans la team si tu est d'accord repond moi salut

RECTIFICATION LA TEAM ET NIVEAU 10 PRESQUE 11 !!

Désolé les gas, sayé je suis rentré dans une team; Merci quand même ;)

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour