Résolu Recherche un server steampunk. Ou ils recrutent des architectes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

Tout et dans le tire ajouté suzex71 skype

steampunk-minecraft-bridge-default.jpg

Alors de
1. nous avons tous minimum 13 ans LE PLUS GRAND A 19 ans
2.Tu parle de se la peter c'est toi qui parle t'essaye de faire le malin en fesant croire que tu fume des chicha alors que tes avec un brique de yaourt
3.Tu parle de kikoo xD C'EST TOI LE KIKOO TU FAIS SEMBLANT D4AVOIR UNE CHICHA BOUFFON
4.Je ne menace pas les gens de DDOS je sais pas ou ta vu sa ?
5.A part insulter tu ne sais rien faire je déconseille les serveur de prendre ce mec que je ne peux pas appeler architecte car sans est pas un ...

Alors de
1. nous avons tous minimum 13 ans LE PLUS GRAND A 19 ans
2.Tu parle de se la peter c'est toi qui parle t'essaye de faire le malin en fesant croire que tu fume des chicha alors que tes avec un brique de yaourt
3.Tu parle de kikoo xD C'EST TOI LE KIKOO TU FAIS SEMBLANT D4AVOIR UNE CHICHA BOUFFON
4.Je ne menace pas les gens de **** je sais pas ou ta vu sa ?
5.A part insulter tu ne sais rien faire je déconseille les serveur de prendre ce mec que je ne peux pas appeler architecte car sans est pas un ...
1. Je suis un troll
2. Nique ta reum theiyr

Je cherche des architectes, mais pour le moment nous ne lançons dans le launcher (serveur moddé) Nous sommes une équipe soudé et convival. Le plus grand a 32 et le plus petit 17ans. Si tu as 17 je nous propose.
Pour ma part, je veux aucun conflit, et on ce prendra pas la tête. Nous cherchons des gens mature, social, sérieux et surtout ceux qui savent s'engager !
Nous jouons a d'autres jeux en parallèles.
Si cela t’intéresse viens en privé je te donnerais notre forum (chaque chose a son temps)

PS: TS Obligatoire.

Je cherche des architectes, mais pour le moment nous ne lançons dans le launcher (serveur moddé) Nous sommes une équipe soudé et convival. Le plus grand a 32 et le plus petit 17ans. Si tu as 17 je nous propose.
Pour ma part, je veux aucun conflit, et on ce prendra pas la tête. Nous cherchons des gens mature, social, sérieux et surtout ceux qui savent s'engager !
Nous jouons a d'autres jeux en parallèles.
Si cela t’intéresse viens en privé je te donnerais notre forum (chaque chose a son temps)

PS: TS Obligatoire.
J'ai 13 ans et demi ^^

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour