florent59282
Membre
bonjour je recherche ce patch car il et trop top c'est celui de karoolus mais je le retrouve plus =( aider moi svp ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais trouvé entre temps mais mercic'est simple ftp ou compagnie awesome tu vas dans devhddo Game bles je sais pu mdrr apres french ou english et Usdir
et l'eboot zombie, on peut le trouve où?Pour le Zombies, le Discarded V3 est juste le meilleur![]()
Moi le jeu ne se lance pas en DEX, donc je switch en CEX pour aller sur World at Waret l'eboot zombie, on peut le trouve où?
comment tu switche en cex?Moi le jeu ne se lance pas en DEX, donc je switch en CEX pour aller sur World at War. En DEX, seulement le mode multijoueur se lance
![]()
Tu as récupéré ces deux fichiers sur ta console, dans Multiman ou par FTP ?comment tu switche en cex?
non je les ait pas, je tape quoi sur youtube?Tu as récupéré ces deux fichiers sur ta console, dans Multiman ou par FTP ?![]()
Si non, regardes un tutoriel sur Youtube
Passer de DEX en CEX je pense oO ?non je les ait pas, je tape quoi sur youtube?