Résolu recherche un moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tuco25

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonsoir
je suis nouvelle.je m'appelle mélanie.on m'a offert une ps3 avec gta5 et je debute.

j'ai entendu dire qu'un moddeur pouvait donner de l'argent et augmetnter mon RP.c'est possible?

si oui est ce qu'un moddeur pourrait se manifester et me filer un peu d'argent et de RP?

merci pour votre aide

bonsoir
je suis nouvelle.je m'appelle mélanie.on m'a offert une ps3 avec gta5 et je debute.

j'ai entendu dire qu'un moddeur pouvait donner de l'argent et augmetnter mon RP.c'est possible?

si oui est ce qu'un moddeur pourrait se manifester et me filer un peu d'argent et de RP?

merci pour votre aide
je fais sa payant

Merci pour ton aide.je viens de discuter avec lui il est réglo.par contre il fait pas les RP...tu connais pas quelqu'un qui fai les RP?je suis en ligne

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pré-sentiment que c'est un mec derrière le compte et qu'il cherche à attiser la pitier en étant une fille. Je me trompe peut-être, mais j'en ai tellement vu ici que je doute tout le temps.

Ben oui tu te trompe.les filles qui jouent a gta ça existe.je suis obligé de prouver que je suis une fille ou alors je vais voir ailleurs?
24 ans et tu as pas d'argent ? Tu te fou de la gueule de qui ?
You must be registered for see images attach

Et aussi, on dit "obligéE" vu que tu es une fille hein.. mdr

D'ailleurs, c'est toi sur la photo ? Juste pour savoir

Dernière édition par un modérateur:
Ok j'avais aller voir ailleurs c'est limite du racket la dedans.ca arrive d'oublier des lettres non.et on dit"tu n'as pas d'argent" apprend a ecrire.bonne continuation

Ok j'avais aller voir ailleurs c'est limite du racket la dedans.ca arrive d'oublier des lettres non.et on dit"tu n'as pas d'argent" apprend a ecrire.bonne continuation
Je vais aller* là-dedans* ça* (pas de point entre "non" et "et") à*

Merci :)

Tu ne m'as pas répondu ! Tu es la fille sur la photo ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour