Résolu Recherche un moddeur PS3 pour des lobby

younar

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous , j'ai crée cette discussion car ma team (PS3-PS4) et moi , recherchons un moddeur mature qui puisse nous aider (exemple : Argent sur GTA V , niveaux sur BO2 , ...).

Merci de me contacter sur Skype : younar06
Bon après-midi :)

P.S. : On ne paie pas mais nous comptons créer une chaîne YouTube et pourquoi pas faire de la publicité.

Bonjour à tous , j'ai crée cette discussion car ma team (PS3-PS4) et moi , recherchons un moddeur mature qui puisse nous aider (exemple : Argent sur GTA V , niveaux sur BO2 , ...).

Merci de me contacter sur Skype : younar06
Bon après-midi :)
Je suis disponible :) https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/

Non désolé j'avais oublié de préciser qu'on ne payait pas , par mature je veux dire un moddeur qui s'y connait au niveau des mods et qui sache s'amuser aux bons moments et pas tout le temps

Non désolé j'avais oublié de préciser qu'on ne payait pas , par mature je veux dire un moddeur qui s'y connait au niveau des mods et qui sache s'amuser aux bons moments et pas tout le temps
MDRRRR vous voulez des lobby pour toute une team gratuitement :rofl:
Faut pas rêver dans ce cas cotisé entre vous et payer vous une console jailbreak :ok:

En fait j'me suis mal exprimé dans ma "team" on est 4 mais seulement 2 a vouloir un lobby. Je comprends qu'un moddeur va pas faire un lobby a une team entière gratuitement faut pas rêver. C'est + pour 2 personnes.

Retour