Résolu Recherche un modder pour de L'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kingzer

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut les gars je suis actuellement en galère d'argent à cause du dernier dlc . C'est donc pourquoi je recherche un modder ( GRATUIT ) sur ps3 pour au moins 10 millions sur ps3 dispo tt le temps psn : amara95kingsizi.

Salut les gars je suis actuellement en galère d'argent à cause du dernier dlc . C'est donc pourquoi je recherche un modder ( GRATUIT ) sur ps3 pour au moins 10 millions sur ps3 dispo tt le temps psn : amara95kingsizi.
ajoute mon pseudo willi275 ma avoir ma dex d'ici maximum 1semaine ;)

Salut les mecs je fais Free Lobby sans prise de compte donc sans prise de risques OKLM, ajouter mon ID PSN: Vengeurdu31 (Bon j'avais 10 ans quand j'ai choisi le pseudo donc on dit rien)

Salut les mecs je fais Free Lobby sans prise de compte donc sans prise de risques OKLM, ajouter mon ID PSN: Vengeurdu31 (Bon j'avais 10 ans quand j'ai choisi le pseudo donc on dit rien)
Salutj ai vue ton message meme si il date de 2013 j espere que tu fait encore des free lobby ajoute moi sr le psn MrThii

Je t'ajouterais dans la matinée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour