Résolu Recherche un mobile sous android pour un budget de 200€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Salut à tous :membre:

Je fais ce sujet car je suis à la recherche d'un téléphone mobile tournant sous Android.

Je l'utiliserais principalement pour les jeux et les SMS, je veux donc un mobile qui chauffe pas.

(C'est pour offrir à ma mère :D)

Budget de 200€. Sur le site boulanger uniquement car j'ai des réductions là-bas.

Merci d'avance :)

Salut, :p

Donc personnellement, je te conseille le Galaxy Grand Prime. Franchement, c'est le téléphone qu'il te faut (et qu'il faudra à ta maman :D) ! Pour les petits budgets, c'est un super téléphone. De plus, il est disponible à 159€ sur boulanger.

Donc c'est un téléphone puissant, qui permet de naviguer confortablement, et joueur aux jeux gourmands du Play Store. Les seuls bémols que je donnerais, c'est sa résistance ainsi que le temps qu'il va duré au niveau physique, et au niveau fluidité. Seulement, met toi dans la tête que c'est un téléphone à 160€, ce qui est un "petit budget" pour un téléphone portable.

Le voici,
Tu peux voir ces caractéristiques avec cette image. Si tu t'y connais un petit peu, tu verras qu'il est assez puissant. :)

You must be registered for see images attach

Pour la taille, je pense que 5 pouces ce sera parfait.

Je te propose de regarder un test video pour le voir quand il est allumé. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut, :p

Donc personnellement, je te conseille le Galaxy Grand Prime. Franchement, c'est le téléphone qu'il te faut (et qu'il faudra à ta maman :D) ! Pour les petits budgets, c'est un super téléphone. De plus, il est disponible à 159€ sur boulanger.

Donc c'est un téléphone puissant, qui permet de naviguer confortablement, et joueur aux jeux gourmands du Play Store. Les seuls bémols que je donnerais, c'est sa résistance ainsi que le temps qu'il va duré au niveau physique, et au niveau fluidité. Seulement, met toi dans la tête que c'est un téléphone à 160€, ce qui est un "petit budget" pour un téléphone portable.

Le voici,
Tu peux voir ces caractéristiques avec cette image. Si tu t'y connais un petit peu, tu verras qu'il est assez puissant. :)

You must be registered for see images attach

Pour la taille, je pense que 5 pouces ce sera parfait.

Je te propose de regarder un test video pour le voir quand il est allumé. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu me montres une vidéo de test du grand plus et non prime :nerveux2:
Merci mais j'aime pas trop les prime, trop de pb apparement ^^

Je penchais sur un Wiko Fever, tu en penses quoi ? :D

Bonjour,

Je peux te proposer le Huawei P8 Lite noir / blanc ( Je dépasse un peu le budget 219€ ) . c'est un très bon téléphone rapport qualité / prix.
Avec ce téléphone tu auras une navigation confortable, tu pourras faire tourner des jeux sans trop de problèmes, naviguer sur internet ...

Points positifs :
  • Très bon design
  • Bonnes performances
  • Ecran 720p
  • Possibilité de mettre 2 carte SIM et une carte mémoire
Points négatifs :
  • Batterie 2200 mAh ( Autonomie faible sur une utilisation prolongée )
  • Caméra frontal ( 5mgp contre 8 sur le P8 )
Le téléphone :

En espérant t'avoir aidé.

Alberto

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Le meilleur à ce prix là c'est le Honor 5X, il dépasse ton budget de 30€ mais "20€ de remise immédiate du 04/03 16h et jusqu'au 07/03/2016 + 30€ remboursés jusqu'au 31/03/2016 ! (voir conditions sur fiche produit web)" (:

Look >
Rien qu'en voyant ces caractéristiques ça va bien intéresser ta mère et également toi aussi ;)

Salut,

Le meilleur à ce prix là c'est le Honor 5X, il dépasse ton budget de 30€ mais "20€ de remise immédiate du 04/03 16h et jusqu'au 07/03/2016 + 30€ remboursés jusqu'au 31/03/2016 ! (voir conditions sur fiche produit web)" (:

Look >
Rien qu'en voyant ces caractéristiques ça va bien intéresser ta mère et également toi aussi ;)
Il veut sur boulanger car il a des réductions :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour