Résolu recherche un mec pour duo ranked ( silver 5 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SNOUKI

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
salut comme le titre l'indique je cherche un mec en duo qui essayerais de monter les paliers de silver j’étais monter jusqu’à silver 4 mais malheureusement je suis redescendu silver 5 .... le niveau des joueur dans mes équipes me rende foue ..... je tombe chaque game avec un mec en 0 /15 donc si toi aussi tu cherche a jouer tous simplement tes ranked sans être avec des feeder marque ton pseudo et ton classement puis on regardera skype =)

Bonjour, je suis silver IV car j'ai subit une série de défaite après les unranked, j'étais alors silver III ! Contacte-moi en privé parce que mon nom d'invocateur trop la honte >< (tapette du 39 en faite ^^ :))

salut, je suis platine V et je suis à la recherche d'un compte pour le up avec un ami.
Je le fais gratuitement, normalement c'est 20 € par divisions ...

Un bon nombre de personne ici on bien besoin de retrouver les cours de français..
Et arrête de balancer la faute sur tes mates, ça peux venir de toi aussi, c'est un jeu d'équipe je te rappel ;)

Un bon nombre de personne ici on bien besoin de retrouver les cours de français..
Et arrête de balancer la faute sur tes mates, ça peux venir de toi aussi, c'est un jeu d'équipe je te rappel ;)
tomber avec une janna 0 / 18 et dans cette game je joue lucian en 5 /4 ... i a quand même un problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour