Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Précise si tu paies . Les infections ne sont pas possible mais par contre si il utilise un mod menu dans la même partie que toi , c'est possible . En sachant que très rare sont les personnes qui font ça gratuitement , vérifie , si une personne veux te vendre ça , qu'elle aie les conditions .Salut à tous,
Comme le dit le titre, je recherche une personne qui aurait une dex et qui pourrait m'infecter un aimbot pour mw3
Merci![]()
Je l'aimerais gratuitement... Si possible mais bon :cash: :cash:Précise si tu paies . Les infections ne sont pas possible mais par contre si il utilise un mod menu dans la même partie que toi , c'est possible . En sachant que très rare sont les personnes qui font ça gratuitement , vérifie , si une personne veux te vendre ça , qu'elle aie les conditions .
Bonne recherche,
CR9T0X
MerciDe toute manière , refuse si on te demande par prise de compte . Si quelqu'un te proposes ses services , tu peux me Copier-coller son message en MP si tu veux que je vérifie son authentificité .
Non , sa marche que sur MW2 cette méthodeOké, je pensais que une fois que le lobbyman m'avait donné le aimbot, je l'aurais jusqu'à ce que je quitte le jeu
Merci quand même
Non , sa marche que sur MW2 cette méthode![]()
Ouidommage on ne peut rien faire avec une OFW !![]()
Oui en se moment tu peut mettre des menus GTA V en ligne mw2 (patch) et tout go sur la chaîne de flotony je sais pas quoi.dommage on ne peut rien faire avec une OFW !![]()
Oui bah j'y arrive facile sans cheatsOui![]()
C'est chiant les hacks tu sais , sa gâche les jeux![]()
Achète toi une JailbreakOui bah j'y arrive facile sans cheatsMais j'aimerais essayer.. Mais moi je peux pas
![]()
C'est pas que j'ai déjà pété une dex donc ma mère.. c'est mort quoi !Achète toi une Jailbreak![]()
ah ouiC'est pas que j'ai déjà pété une dex donc ma mère.. c'est mort quoi !
Je sais pas trop, déjà elle freezait tout le temps et j'ai tirer ma manette quand elle rechargeait, et ca à tiré la ps3 et poof, par terreah oui
et elle a eu quoi en faite ?