Résolu Recherche un jeu comme Brave Frontier

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 033
RGCoins
25
Bonjour à tous ,
je recherche un jeu comme Brave Frontier :

je suis sous android : 5.0

J'ai déjà vu :

mais l'impression qu'il est plus mis à jour

voilà merci ;)

En RPG j'aime bien RPG de poche, mais les combats sont automatiques (mais il y a pleins de mécaniques de jeu sympa !).

Je suis sur le serveur Slumber Summit (ou un truc comme ça) si tu veux y jouer !

En RPG j'aime bien RPG de poche, mais les combats sont automatiques (mais il y a pleins de mécaniques de jeu sympa !).

Je suis sur le serveur Slumber Summit (ou un truc comme ça) si tu veux y jouer !
Quels sont les mécaniques sympa pour toi :mmh:

Quels sont les mécaniques sympa pour toi :mmh:
J'aime bien certaines fonctionnalités d'équipement comme les reliques que tu peux fusionner, absorber ou retransférer sur un autre équipement, les ailes (ajout récent) que tu peux monter, le système d'alliés qui est sympa aussi.
Les compétences que tu peux faire évoluer, le système de guilde avec des points de guilde, le multi plutôt bien fichu à mon goût (donjons, batailles, batailles inter serveur etc), des events régulièrement (pour ne pas dire tous les jours) qui te permettent de ramasser de l'équipement rare ...

Après il faut vraiment aimer, parce que les combats restent "passif", mais gérer son perso, l'équipement et les compétences c'est toute une stratégie !

Retour