recherche un hack pour CSR RACING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roger

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
107
Réactions
4
Points
8 871
Bonjour
je recherche un hack pour CSR RACING sur ipad pour avoir argent illimité après la dernière mise à jour du jeu
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
d'abord il faut avoir un idevice jailbreaké ensuite dans cydia il faut que tu télécharge firewall ip et locall in app store si tu la pas faut ajouter la source google est ton ami ensuite ouvre firewall ip appuie en haut a droite sur le plus pour ajouter une application tu selectionne csr racing apres avoir selectionner il faut que tu décoche la case "Allow all connections" et que tu coche "Deny All connections" et voila apres tu pourra hacker les sous sans te faire reperer avec local in app store
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

JoKeRsHaFt

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
218
Réactions
44
Points
11 368
Tout d'abord tu va avoir besoin de :
iFunbox que tu trouvera ici :

ma save
et pas besoin de jailbreak


Une fois iFunbox installer branche ton iphone/ipod/ipad a ton pc et lance iFunbox et va dans la catégorie "iFunbox classic"
il y aura marquer "user Application" puis cherche le jeux CSR racing et ouvre le dossier puis va dans "Library>Cache>PP"
et remplace le fichier qu'il y a dans le PP par celui que tu a télécharger .

Enjoy

Ps :pense a faire une copie de ta save !!!
 

Fichiers joints

  • save csr Racing.zip
    5.4 KB · Affichages: 18
Dernière édition:

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 577
Réactions
717
Points
926
Good Luck, connaît pas.
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Bonjour
je recherche un hack pour CSR RACING sur ipad pour avoir argent illimité après la dernière mise à jour du jeu
Ta demande est-elle résolue ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut