Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ce serai coolTout est dans le titre, j'aimerais que quelqu'un connaisse un hack qui fonctionne vraiement sans jailbrealk ou root du téléphone svp.
J'ai essayé avec Nox et je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le joystick, si tu peux m'aider stp ?c'est impossible, je te conseil d'utilisé émulateur android sur pc, en te connectant avec ton compte google tu gardera ta progression.
je te conseil d'utilise Nox comme émulateur qui et 200fois mieux que BlueStacks.
PS: avec Nox ta juste a installer l'ému puis installer le jeux et voila. (un fake gps est integré)
Et l'émulateur ?Root ton téléphone, il n'y a absolument rien sans root![]()
Merci, tu as quel téléphone aussi ?Je l'ai retrouvé, voici ce qui à marcher sur mon phone ( j'ai juste eu à chercher dans xPosed, mais le tuto est expliqué sous émulateur ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai exactement le même !Samsung Galaxy S7 Edge![]()
Où tu vois ta MAJ moi j'ai acheté mon téléphone il y a 1 semaine x)Oui, mais je suis toujours en 6.0.1 moi ^^
Je suis en 6.0.1Dans les paramètres ^^
C'est obligé ? Car je ne veux pas le root...Alors root ton téléphone![]()
tu veux quel genre de hack ?????C'est obligé ? Car je ne veux pas le root...
Je sais pas avoir des Pokémons rapidement quoi x)tu veux quel genre de hack ?????
alors je de conseil de mettre un bot https://reality-gaming.fr/threads/mettre-un-bot-sur-pokemon-go.558367/page-26#post-6687081Je sais pas avoir des Pokémons rapidement quoi x)
sa ira ou tu veux que je de trouve autre chose ????Je sais pas avoir des Pokémons rapidement quoi x)
Ça ira je pense, merci :dsa ira ou tu veux que je de trouve autre chose ????
ok de rien nesite pas si tu besoin d aideÇa ira je pense, merci :d
Je veux bien, si tu peux m'ajouter sur skype : XjecpaspkXok de rien nesite pas si tu besoin d aide![]()
ok je tes ajouterJe veux bien, si tu peux m'ajouter sur skype : XjecpaspkX