Résolu Recherche un Hack fiable sur Android

MRN.

Premium
Réactions
544
RGCoins
25
Tout est dans le titre, j'aimerais que quelqu'un connaisse un hack qui fonctionne vraiement sans jailbrealk ou root du téléphone svp.

c'est impossible, je te conseil d'utilisé émulateur android sur pc, en te connectant avec ton compte google tu gardera ta progression.
je te conseil d'utilise Nox comme émulateur qui et 200fois mieux que BlueStacks.

PS: avec Nox ta juste a installer l'ému puis installer le jeux et voila. (un fake gps est integré)

c'est impossible, je te conseil d'utilisé émulateur android sur pc, en te connectant avec ton compte google tu gardera ta progression.
je te conseil d'utilise Nox comme émulateur qui et 200fois mieux que BlueStacks.

PS: avec Nox ta juste a installer l'ému puis installer le jeux et voila. (un fake gps est integré)
J'ai essayé avec Nox et je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le joystick, si tu peux m'aider stp ?

Je l'ai retrouvé, voici ce qui à marcher sur mon phone ( j'ai juste eu à chercher dans xPosed, mais le tuto est expliqué sous émulateur ) :
Merci, tu as quel téléphone aussi ? :)

Retour