Résolu Recherche un graphiste de qualité pour un logo textile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien1202

Membre
Inscription
10 Mars 2018
Messages
10
Réactions
8
Points
36
RGCoins
0
Bonsoir la communauté Reality Gaming,

Je recherche activement un excellent designer, graphiste (payant ou pas) pouvant me réaliser un logo, qui sera dans le futur, affiché sur du textile.
Je recherche donc un travail de qualité, minutieux pouvant me réaliser le logo que j'ai préalablement dessiné.

Merci de votre lecture,
Bonne soirée,
Cordialement.

V.JULIEN
 

Julien1202

Membre
Inscription
10 Mars 2018
Messages
10
Réactions
8
Points
36
RGCoins
0
Bonsoir!

Je connais très bien Thomas Fuentes, mais il était trop occupé pour répondre à ma demande. Cependant, je ne peux plus trop attendre, et mon objectif est en suspend depuis 1 an. Je recherche donc un autre graphiste aussi compétent que lui pouvant répondre à ma demande.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Bonsoir!

Je connais très bien Thomas Fuentes, mais il était trop occupé pour répondre à ma demande. Cependant, je ne peux plus trop attendre, et mon objectif est en suspend depuis 1 an. Je recherche donc un autre graphiste aussi compétent que lui pouvant répondre à ma demande.
Regarde les graphistes cité plus haut ;)
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
RGCoins
0
Bonsoir la communauté Reality Gaming,

Je recherche activement un excellent designer, graphiste (payant ou pas) pouvant me réaliser un logo, qui sera dans le futur, affiché sur du textile.
Je recherche donc un travail de qualité, minutieux pouvant me réaliser le logo que j'ai préalablement dessiné.

Merci de votre lecture,
Bonne soirée,
Cordialement.

V.JULIEN
Salut, contacte moi en privée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut