Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh c'est Pour PS3 ? Et jamais personne te le feras à 2 StarPass ! Au minimum 10€ ! Parce que ça pète la communautéSalut quelqu'un pourrait me faire le god mode mw3 a vie je paye 2stapass merci![]()
Salut quelqu'un pourrait me faire le god mode mw3 a vie je paye 2stapass merci![]()

10 € Minimum Tes malade toi ? Le maximum c'est 3 starpass (6€)Euh c'est Pour PS3 ? Et jamais personne te le feras à 2 StarPass ! Au minimum 10€ ! Parce que ça pète la communauté![]()
Je te le fait Pour 1 Starpass, Pour PS3 Bien sur
10 € Minimum Tes malade toi ? Le maximum c'est 3 starpass (6€)

Ok je regarde saRegarde ma conversation stp![]()
Je te conseille @Challenges-Lobby il fait le moin chére deSalut quelqu'un pourrait me faire le god mode mw3 a vie je paye 2stapass merci![]()

Ça Ruine la communauté c'est pour ça que c'est autant cher ! Et c'est si cher parce que je suis sur RGH et mettre online c'est 80$ La journée que je dois payer ! C'est pas comme ces PS3 où il y a que des CheateurJe te le fait Pour 1 Starpass, Pour PS3 Bien sur
Il n'est pas le seul à le faire à 1 Starpass vue que moi aussi je le fait

je n'avais pas vu les autres méssagesIl n'est pas le seul à le faire à 1 Starpass vue que moi aussi je le fait![]()
Pas Grave tu es pardonnerje n'avais pas vu les autres méssages![]()
Merci maitrePas Grave tu es pardonner![]()
Comme je l'ai dis c'est normal tu es sur PS3 !Ces bon on me la fait merci , et pas a 10e.
Je te le fait Pour 1 Starpass, Pour PS3 Bien sur
C'est comme tous les gens comme toi que la communauté de RG Deviens pourrie.C'est comme touts glands de ton genre dans lequels les Jeux comme MW3 Finisses comme MW2![]()
C'est comme tous les gens comme toi que la communauté de RG Deviens pourrie.
C'est toi qui as rien ComprisC'est comme touts les personnes comme toi qui n'y comprennent rien, et je sais![]()
Tu es sur un Forum destiné au Hack glitch et tous sa, T'aime pas sa ? alors qu'es que tu fait sur RG ?