-Bigbrice-
Membre
Bonjour je recherche un disigner web pour un projet d'un site où on pourra convertir sont forfait téléphonique , des cartes Payesafcard , et plein d'autres moyens de paiement avec par exemple 1codes STARPASS/ALLOPASS rentré valide le personne recevra 1points pour une payesafcard de 10€ elle recevra 9points et avec les points sur le compte bah les membres pourront acheté des choses c'est à dire ça peut être : CARTE STEAM , CARTE XBOX , CARTE PSN , CLE DE JEUX etc.... ça peut être aussi du reversement en paypal
pour résumé plus simple il me faut un site avec : SYSTEMES DE POINT / UNE PAGE BOUTIQUE POUR ACHETER AVEC LES POINTS / UN SYSTEMES D'INSCRIPTIONS MEMBRES ETC... OU LE MEMBRES POURRA REGARDER SON COMPTE ETC.... / UN PANEL admin et c'est tout envoyé moi un MP si vous pensez être à la hauteur de cette demande
EDITE : Je précise que je cherche un disigner capable de faire le systèmes de points / inscriptions / et le reste de choses que j'ai demandé pas uniquement les logo etc... ^^
je ne recherche pas de personnes ayant une expérience pro juste une personnes qui peut me faire ça
contacté moi sois en MP / discuté TS demandé moi cela par MP / émail MP
bonne soirée à vous sur ceux
pour résumé plus simple il me faut un site avec : SYSTEMES DE POINT / UNE PAGE BOUTIQUE POUR ACHETER AVEC LES POINTS / UN SYSTEMES D'INSCRIPTIONS MEMBRES ETC... OU LE MEMBRES POURRA REGARDER SON COMPTE ETC.... / UN PANEL admin et c'est tout envoyé moi un MP si vous pensez être à la hauteur de cette demande
EDITE : Je précise que je cherche un disigner capable de faire le systèmes de points / inscriptions / et le reste de choses que j'ai demandé pas uniquement les logo etc... ^^
je ne recherche pas de personnes ayant une expérience pro juste une personnes qui peut me faire ça
contacté moi sois en MP / discuté TS demandé moi cela par MP / émail MP
bonne soirée à vous sur ceux
Dernière édition: