M
Membre260399
Bonjour tout le monde,
Je recherche un Crew où l'on peut s'éclater et passer de bon moments, cependant avec un minimum de maturité...
Don voilà, je suis ouvert à toute proposition, que ce soit RP, fun, braquage, moto, voiture etc... (Petite préférence pour les braquages et le RP (Ça me change un peut
))
Voici ma présentation :
Si vous être intéressé, proposez moi en commentaire et je vous répondrai en MP si je suis intéressé ou pas !
Je recherche un Crew où l'on peut s'éclater et passer de bon moments, cependant avec un minimum de maturité...
Don voilà, je suis ouvert à toute proposition, que ce soit RP, fun, braquage, moto, voiture etc... (Petite préférence pour les braquages et le RP (Ça me change un peut
Voici ma présentation :
- Prénom : Thomas
- Pseudo Playstation Network : Vitalitiz
- Chaîne Youtube : Non
- Micro : Oui
- Autres moyens de communications : TeamSpeak (Par contre je ne sais pas encore très bien l'utiliser...)
- Horaires de disponibilités : Le petit hic (oui il le faut bien
), j'habite à Tahiti et donc les horaires sont inversées, pour vous donner un ordre d'idée : midi chez vous = minuit chez moi
- Niveau actuel sur GTA Online : 32, mais il s'agit d'un nouveau compte, dans mon premier compte j'étais niveau 67
- Pourquoi devrait on vous accepter ? : Et bien... pourquoi pas ?
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Non, mais je joue occasionnellement avec des amis à 2, voir 3 max.
Si vous être intéressé, proposez moi en commentaire et je vous répondrai en MP si je suis intéressé ou pas !