Recherche un CREW : Ouvert à toute proposition !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre260399
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre260399

Bonjour tout le monde,

Je recherche un Crew où l'on peut s'éclater et passer de bon moments, cependant avec un minimum de maturité...
Don voilà, je suis ouvert à toute proposition, que ce soit RP, fun, braquage, moto, voiture etc... (Petite préférence pour les braquages et le RP (Ça me change un peut :D))

Voici ma présentation :
  • Prénom : Thomas
  • Pseudo Playstation Network : Vitalitiz
  • Chaîne Youtube : Non
  • Micro : Oui
  • Autres moyens de communications : TeamSpeak (Par contre je ne sais pas encore très bien l'utiliser...)
  • Horaires de disponibilités : Le petit hic (oui il le faut bien :triste:), j'habite à Tahiti et donc les horaires sont inversées, pour vous donner un ordre d'idée : midi chez vous = minuit chez moi :ok:
  • Niveau actuel sur GTA Online : 32, mais il s'agit d'un nouveau compte, dans mon premier compte j'étais niveau 67 :oui:
  • Pourquoi devrait on vous accepter ? : Et bien... pourquoi pas ? :troll:
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Non, mais je joue occasionnellement avec des amis à 2, voir 3 max.

Si vous être intéressé, proposez moi en commentaire et je vous répondrai en MP si je suis intéressé ou pas ! :ok:

Mon crew BD91 recrute si tu es intéréssé ajoute moi sur skype : zaidix91

Hmm si tu veux un crew sérieux. Avec des joueurs de niveaux corrects contacte moi.

Kalysor

Le crew Insane Furious recrute des gens sérieux. On cherche à former des joueurs pour des affrontements et des VS Crew. Si ça t'intéresse contact moi sur rockstar games " Alicia88"

"Vivre ensemble ou mourir seul"

Insane Furious

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour