Recherche Un Clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
211
RGCoins
25
Salut a tous je recherche sur Clan PS3 pour Advanced Warfare ;)

Information sur Moi ;) :

PSN : KaMiiiKaz-Sky
Ratio : 1,65 Ratio V/D : 1,13
Prestige ou niveaux sur AW: Prestige 2 Lvl 43
Micro : Oui

Merci de votre reponse

Mon clan est niveau 12 sur PS3 et tu na pas besoin de jouer avec nous tu peux jouer de ton coté avec la marque de clan sa montera si c'est ce genre de clan que tu recherche :ok:

Add Noonsky_SimB on 4 on joue domi avantage j'ai 1,67 de ratio et les autres a peu prêt pareil et mon pote a 2.10 vers la . on jour la gagne ! 2.87 v/d on est niveau 7 et on cherche des gars comme toi donc si t interesse add moi :)

Yop mon clan est en dividion platine est on est niveau 14 si tu est interessez envoi ta candidature a : OxyZe FR

Le clan x23 recrute, niveau 13, add MaZZa13230 pour être recruter :)

tu cherche tj une team

add theghost_gamer62

Salut si tu cherche tjrs un clan envois ta candidature a la OxyZe FR et add: Max-4508

si t'es op si tu veux de la compète viens on a besoin d'un joueur encore lvl 14 rang platine on a des micros team sympas bonne ambiance si tes intéresser dit le ;)

Ajoute moi : xBrowKs
Nous sommes niveau 3 (clan creer ce matin)
On cherches a recrute du monde pour faire de la perf et augmenter les niveaux du clan

Mon clan est niveau 15 alors si tu as toujours pas de clan ajoute moi ( Army_CanDoR) et si d'autre dans la conversation sont intéressés ils peuvent me add

Salut à tous,
La Kamikaze_Gaming decerto .
|| Présentation du clan ||
La Kamikaze_GaminG est un clan crée par xlNeyKo est DiviNiTy_SeyKo avec comme lieutenant xlNinOo,xlFuRi xlRooD,xlMangue fondé dans le but de s'amuser tout en ayant un esprit compétitif. Compétitif parce que nous participons aux guerres de clans, à absolument toutes et nous avons besoin de membres pour capturer plusieurs lieux afin d'avoir un bon classement.
Niveau: 23
Division: Platine.
|| chef du clan ||
xlNeyKo (Commandant)
xlDryZ (Lieutenant)​
|| Pré-requis et formulaire ||

Tout d'abord, pour rejoindre le clan, il faut avoir 16 ans ou une maturité irréprochable. Il faut obligatoirement posséder un micro, (même si nous conseillons fortement le casque). Il faut aussi avoir une bonne gestion du jeu et ne pas toujours faire du négatif dans ses parties car si nous le remarquons, la personne en question risque un avertissement, sachant qu'au bout de trois avertissements, c'est le renvoi définitif. Il faut aussi répondre au formulaire à la suite de ce sujet. Les tests de chaque membre durent une semaine et nous permettent de voir le temps d'activité du joueur, ainsi que son niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour