Résolu Recherche un CID non banni sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Know RGH

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonsoir je cherche un CID unique ou pas. Je ne joue que a GTA 4 et je me connecte avec CCAPI mon dernier CID a tenue 1ans après une petite erreur il a était banni.
Je n'es plus rien sur PayPal donc en starpass c'est ok. Je cherche quelqu'un de fiable pour m'en passer un unique mon facebook> Karoz Modz
Mon email: [email protected]
Bonne soirée a tous :)

Bonsoir je cherche un CID unique ou pas. Je ne joue que a GTA 4 et je me connecte avec CCAPI mon dernier CID a tenue 1ans après une petite erreur il a était banni.
Je n'es plus rien sur PayPal donc en starpass c'est ok. Je cherche quelqu'un de fiable pour m'en passer un unique mon facebook> Karoz Modz
regarde dans ma signature j'ai mon shop ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonsoir,
Contacte @Reality King, c'est le membre le plus fiable en terme de Console ID,son shop: https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/

Cordialement,
Bonne soirée :)

Bonsoir,
Contacte @Reality King, c'est le membre le plus fiable en terme de Console ID,son shop: https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/

Cordialement,
Bonne soirée :)
il nous a deja contacter et vue la qualité et le poid de mon shop je suis loin etre un escroc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour