Résolu Recherche un challenge lobby GTA 5 Level & Argents sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bar dock

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Cherche modeur pour crée un compte le mônter niveau 200 avec 200millions qui peut m'aider

Ou es passer la politesse ?
Pas de bonsoir, ne de s'il vous plaît pas de merci non plus ...
Pour avoir ce que tu demande il faut que la personne crée un compte / fasse les manipulations si son sprx ne permet pas les save / crée un personnage / te fasse ton lobby attende que t'es level ce monte tout ça pour un membre inscrit hier ? Il y'a marquais hier mais il est 1 heure 33 actuellement donc pour un membre inscrit Samedi 19 Septembre ?

Énorme blague !

Dernière édition:
Pour avoir ce que tu demande il faut le la personne crée un compte / fasse les manipulations si son sprx ne permet pas les save / crée un personnage / te fasse ton lobby attende que t'es level ce monte tout ça pour un membre inscrit hier ? Il y'a marquais hier mais il est 1 heure 33 actuellement donc pour un membre inscrit Samedi 19 Septembre ?

Énorme blague !
Si j'avais su je l'aurais ouverte aussi ! :rofl:
+1 :ok:

Pour avoir ce que tu demande il faut que la personne crée un compte / fasse les manipulations si son sprx ne permet pas les save / crée un personnage / te fasse ton lobby attende que t'es level ce monte tout ça pour un membre inscrit hier ? Il y'a marquais hier mais il est 1 heure 33 actuellement donc pour un membre inscrit Samedi 19 Septembre ?

Énorme blague !
Désoler je sais pas comment sa se passe exactement ces un collègue qui m'a conseiller ce sit pour le genre de service que je demande

Énorme blague !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour