Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Si j'avais su je l'aurais ouverte aussi !Ou es passer la politesse ?
Pas de bonsoir, ne de s'il vous plaît pas de merci non plus ...
Pour avoir ce que tu demande il faut le la personne crée un compte / fasse les manipulations si son sprx ne permet pas les save / crée un personnage / te fasse ton lobby attende que t'es level ce monte tout ça pour un membre inscrit hier ? Il y'a marquais hier mais il est 1 heure 33 actuellement donc pour un membre inscrit Samedi 19 Septembre ?
Énorme blague !

Comment je fais je ne connais pas bien le sit stp merciSalut,
Tu as une section prévue à cet effet, rends-toi y et fais ton shopping.![]()
Désoler je sais pas comment sa se passe exactement ces un collègue qui m'a conseiller ce sit pour le genre de service que je demandeOu es passer la politesse ?
Pour avoir ce que tu demande il faut que la personne crée un compte / fasse les manipulations si son sprx ne permet pas les save / crée un personnage / te fasse ton lobby attende que t'es level ce monte tout ça pour un membre inscrit hier ? Il y'a marquais hier mais il est 1 heure 33 actuellement donc pour un membre inscrit Samedi 19 Septembre ?
Énorme blague !
Bonjour,Cherche modeur pour crée un compte le mônter niveau 200 avec 200millions qui peut m'aider
Ou es passer la politesse ?
Pour avoir ce que tu demande il faut que la personne crée un compte / fasse les manipulations si son sprx ne permet pas les save / crée un personnage / te fasse ton lobby attende que t'es level ce monte tout ça pour un membre inscrit hier ? Il y'a marquais hier mais il est 1 heure 33 actuellement donc pour un membre inscrit Samedi 19 Septembre ?
Énorme blague !
Oui aucun problèmeBonjour,
Je peux te faire un lobby sur GTA 5 par contre je suis payant![]()
Dit moi juste t prix et c est marche conclusOui aucun problème
Viens en privée ici : https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=MrXvRwizzDit moi juste t prix et c est marche conclus