Résolu recherche un ccapi compatible habib 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kenshi-modzz

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
salut la communauté après de multiples problèmes avec habib 4.66 j'ai souhaité passé en 4.70, seulement j'ai installé ccapi rev2 qui est apparemment compatible avec la version 4.70 mais en voulant l'activer il me dit que mon système n'est pas supporté... y'a t-il une version compatible ou une manipulation a effectuer afin de le rendre compatible? merci d'avance

salut la communauté après de multiples problèmes avec habib 4.66 j'ai souhaité passé en 4.70, seulement j'ai installé ccapi rev2 qui est apparemment compatible avec la version 4.70 mais en voulant l'activer il me dit que mon système n'est pas supporté... y'a t-il une version compatible ou une manipulation a effectuer afin de le rendre compatible? merci d'avance
Hihihi jettes le ton habib ça ira plus vite :troll:

Salut, non le ccapi s'arrête à 4.66, tu ne peux pas toi utiliser ccapi pour les tools :ok:

arff quelle erreur d'être passé en habib je n'étais pas patient lorsqu'il y a eu les problèmes de connexion ! le downgrad est possible a partir de ce cfw?
le ccapi fonctionne jusqu'au 4.66, 4.70 ne marche plus, après oui normalement tu peux retourner en arrière;
salut yaurai pas un tool gta 5 1.21
Salut, seulement 2, qui fonctionne a moitié ^^
ce qui veut dire, des mauvais tool

Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

pareil j'ai instaler le cfw 4.70 habib du coup ccapi pas compatible du coup je cherche comment changer mon cid met je n'y arrive pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour