Résolu Recherche un bon PC avec un bon rapport qualité/prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
50
Voila jme suis buy un vrai pc gameur a 4.000 €.. Mon pere et jaloux . Je lui et dit je vais t ofrir un bon pc . Mais la j ai plus trop d argent j aimerai que vous me conseiller le meuilleur ordi pour un petit prix . C pour internet Garry s mod pour ma soeur , et surtout qu il rame pas quand il regardera une video . Bref qu il soit puissant et qu il beug pas mais un prix assez faible svp . Merci

Moi je te le conseille les video ne bug pas enfin pour les jeux du genre rayman legende ne bug pas mais pour les jeux cod aw et bf4 il bug mais sa va encore et aussi pour l'emulateur ps2 bug chez moi mais je l'utilise jamais mais jcrois pas que ton pere en a besoin

Moi je te le conseille les video ne bug pas enfin pour les jeux du genre rayman legende ne bug pas mais pour les jeux cod aw et bf4 il bug mais sa va encore et aussi pour l'emulateur ps2 bug chez moi mais je l'utilise jamais mais jcrois pas que ton pere en a besoin
Ba en faite lui il lui faut surtout pour des fichier , regarder des videos ( telecharger :troll: ) et puis c tout . Mais moin de 600 sa serai parfait pas forcement pour les jeux .

Ba en faite lui il lui faut surtout pour des fichier , regarder des videos ( telecharger :troll: ) et puis c tout . Mais moin de 600 sa serai parfait pas forcement pour les jeux .
Mon oncle a un acer(je connais plus le modele mais il a acheter a 600-700 euro) c'est un i5 avc +de 2.5ghz et 500gb recherche sur internet

Mon oncle a un acer(je connais plus le modele mais il a acheter a 600-700 euro) c'est un i5 avc +de 2.5ghz et 500gb recherche sur internet
Celui la ? Il et bien ?

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour