Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas cher, cet a dire? et avk 3k mw tu eclate un ballon , ou allume des allumete?Salut prend un sa sur Aliexpress c'est pas cher et tu prends minimum 3 000mw![]()
pas cher, cet a dire? et avk 3k mw tu eclate un ballon , ou allume des allumete?
c'est bizard c'est rellement un laser qui eclate les ballons et tout ? vu le prixVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
+
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.y'en a moins cher![]()
Franchement gaspiller de l'argent pour des lasers c'est du gâchis ...

oui mais sa vient de chine donc sa vient d'usine direct sans que plusieurs personnes touchent de l'argent dessusc'est bizard c'est rellement un laser qui eclate les ballons et tout ? vu le prix![]()

On peut dire ne pas l'avoir reçu et se faire rembourserFranchement gaspiller de l'argent pour des lasers c'est du gâchis ...
add skype stp ( signature)On peut dire ne pas l'avoir reçu et se faire rembourser![]()
Bah sérieusement pour éclater des ballons comme tu dis je voie pas à quoi sa sert .
Si seulement sa marcherais comme sa lolOn peut dire ne pas l'avoir reçu et se faire rembourser![]()
Et malheureusement pour toi sa marcheSi seulement sa marcherais comme sa lol

geniusBah sérieusement pour éclater des ballons comme tu dis je voie pas à quoi sa sert .

Mdrrr sa doit pas marcher avec tout les vendeurs lol ... Exemple si je commande BO3 sur Csiscount je parie sa ne marcheras pasEt malheureusement pour toi sa marche
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ça peut réellement éclater des ballons ou bruler des choses ce truc ?oui mais sa vient de chine donc sa vient d'usine direct sans que plusieurs personnes touchent de l'argent dessusvoila pourquoi le prix perso j'ai commander le mien chez lui
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si j'ai résolu ton probleme clique la ou tu sais![]()
![]()

Sa doit etre des vendeurs par le site qui vends !Mdrrr sa doit pas marcher avec tout les vendeurs lol ... Exemple si je commande BO3 sur Csiscount je parie sa ne marcheras pas
look youtube tu verrasÇa peut réellement éclater des ballons ou bruler des choses ce truc ?![]()