Résolu Recherche un bon GFX pour me faire un logo type free merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WyyMatis

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
salut j'aimerais avoir un logo type si vous voulez des exemples dite le moi :)

Un conseil: si tu veux un travail de qualité, arrête avec le " FREE " ou "GRATUIT" la vie c'est pas un kiwi, les graphistes ont taffé pour acquérir un certain niveau donc c'est compliqué de travailler pour rien ;)

Un conseil: si tu veux un travail de qualité, arrête avec le " FREE " ou "GRATUIT" la vie c'est pas un kiwi, les graphistes ont taffé pour acquérir un certain niveau donc c'est compliqué de travailler pour rien ;)
je sais mes la j'ai pas mon forfait le 20

@DrawGraphisme Alors toi tu dis vraiment n'importe quoi,

1. Les graphistes ne sont pas forcément payant! J'en connais beaucoup (qui ont du niveau) qui font sa gratuitement par passion et non pour l'argent.
  2. Tu peux vérifier toi même, beaucoup de graphistes de qualité accepte le paiement par Starpass, sa veux rien dire ce que tu dis ^^'

Tu peux me dire ce que tu veux, quand tu recherches un graphiste, y mettre ne serait ce que 3€ permet d'éviter tous les " GFX " de 11 piges qui font des trucs laids... Après oui, tout le monde a pas les mêmes exigences ni les mêmes besoins, je respecte ça, mais sincèrement les graphistes gratuits qui produisent un travail de qualité doivent représenter 0,001% des graphistes; j'ai justement débuté le graphisme car aucun graphiste gratuit ne pouvait me faire un bon travail...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour