Résolu Recherche un bon anime (manga)

Ninjatchi

Premium
Réactions
512
RGCoins
90
Salut les gens ,je recherche un bon anime (un manga en vidéo pas en livre !) ,ne me proposer pas des mangas connues comme : One Piece ,Naruto ,Bleach ,DBZ etc ...
La je viens de découvrir "Get Backers" qui a l'air d'être pas mal (j'ais vu que l'ep 1) .
Voila :)

Salut,Quel genre ? (ecchi,shonen,yuri,hent.. :troll: )
Sinon je te conseille High School DxD (4 saisons de 12 épisodes)
Hentai :oui: (:troll:)
J'aime pas trop cet anime ,enfin avec les meufs qu'il y a dedans et tout si mes parents voient sa D:

Hentai :oui: (:troll:)
J'aime pas trop cet anime ,enfin avec les meufs qu'il y a dedans et tout si mes parents voient sa D:

Bah moi j'regarde des ecchis avec des écouteurs ^^ et je vérifie que j'suis bien tout seul hein. :')
Sinon y'a shaman king un vieu manga de 50 épisodes que j'regardais quand j't petit :p

Bah moi j'regarde des ecchis avec des écouteurs ^^ et je vérifie que j'suis bien tout seul hein. :')
Sinon y'a shaman king un vieu manga de 50 épisodes que j'regardais quand j't petit :p
Moi je réfère les regardés avec le son du PC au max :troll:

les meilleurs ?

Log Horizon,Blue Exorcist, No Game No Life , Kuroko No Basket et le MEILLEUR de tous Akame Ga Kill

( C'est une liste que j'ai établi sur 2 ans de passion des mangas , et j'peut t'assurer que peut importe tes goûts tu va au moins kiffer Akame Ga Kill et un autre de la liste)

Si t'aime pas Log Horizon ( inspiré d'un MMORPG ) ta aussi Sword Art Online ( c'est juste LE truc à voir ) :)

Retour