hugo miguel
Membre
Bonjour j aimerait avoir un aide visee sur mw3 xbox 360 s il vous reponder vite 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok dak je te tien o jus ta koi comme play toiOuai moi aussi dit moi si t en trouve un![]()
La play xboxok dak je te tien o jus ta koi comme play toi
Il une rétail = non modiierok dak je te tien o jus ta koi comme play toi
ah d'accordil est en officiel il est pa en cfw je comprend mieu c question mdrIl une rétail = non modiier![]()
un tool c une application.api qui permet de lancer des config sur ta playBah oui mdr x)
C'st quoi un tool x)
ta besoin d'un cid unique poto?Bah oui mdr x)
C'st quoi un tool x)
Aok et est ce que l un de vs peut me faire un lobby pour mw3 sur xbox ?un tool c une application.api qui permet de lancer des config sur ta play
Tt les titres et embleme et prestige 20 et avec tt les call of au prestige maxSa depend ce que tu veut![]()
Comment on fait ?Vien en priver![]()
mdr autant pour moi ^^Mais je sais imbecile ^^
Je parle de la question du mec de toute a l'heure![]()
Vien en priver![]()
moi j eopeut te fair ele lobby complet ful unlock avec 3 classe cheaté ( god mode aug mw2 et invisible)Tt les titres et embleme et prestige 20 et avec tt les call of au prestige max![]()
tu veut ke je te fasse le loby?Comment on fait ?![]()
C est quoi ful unlock ?moi j eopeut te fair ele lobby complet ful unlock avec 3 classe cheaté ( god mode aug mw2 et invisible)