Résolu Recherche tweaks cydia autoclick Cydia (ios 9.3.3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
RGCoins
0
Bonjours, je cherche un tweaks sur cydia qui permets de ouvrir un autoclick, un tweek qui permet de faire autoclick de faire plein de clique la seconde, qui pourrais s'activer grâce à un geste, tapotement depuis une application, si vous connaissez un tweek de se genre merci de me le dire, sur ce bonne journée désolé des fautes d'orthographe :mmh:
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Bonjours, je cherche un tweaks sur cydia qui permets de ouvrir un autoclick, un tweek qui permet de faire autoclick de faire plein de clique la seconde, qui pourrais s'activer grâce à un geste, tapotement depuis une application, si vous connaissez un tweek de se genre merci de me le dire, sur ce bonne journée désolé des fautes d'orthographe :mmh:
AutoTouch :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjours, je cherche un tweaks sur cydia qui permets de ouvrir un autoclick, un tweek qui permet de faire autoclick de faire plein de clique la seconde, qui pourrais s'activer grâce à un geste, tapotement depuis une application, si vous connaissez un tweek de se genre merci de me le dire, sur ce bonne journée désolé des fautes d'orthographe :mmh:
Salut,

Tu as autotouch disponible sur Cydia et compatible iOS 9 :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut