Bonjour les amis,
J'aimerai vraiment me remettre a minecraft, mais pas vraiment comme avant, j'aimerai jouer en multijoueur et survie, mais je comprend vraiment rien car auparavant je ne faisais que de la création en solo..
Donc je recherche quelqu'un de compétant pour m'apprendre par Skype ou par RealityGaming, sur ces points la :
- Comment devenir un bon architecte
- Les termes de multijoueur (PvP, Semi RP etc.. car j'y comprend rien)
- Le multijoueur en général (se qu'il faut savoir et le plus important)
- Comment se faire apprécier sur un serveur
- Comment jouer sur les serveurs (que faire en pvp etc..)
Voilà, j'espère trouver quelqu'un car j'y comprend rien et je ne comprend pas très bien les tutoriels sur youtube ou encore sur le web qui explique pas très bien et surement moins bien que vous
Merci beaucoup a celui qui m'aidera, a bientôt
J'aimerai vraiment me remettre a minecraft, mais pas vraiment comme avant, j'aimerai jouer en multijoueur et survie, mais je comprend vraiment rien car auparavant je ne faisais que de la création en solo..
Donc je recherche quelqu'un de compétant pour m'apprendre par Skype ou par RealityGaming, sur ces points la :
- Comment devenir un bon architecte
- Les termes de multijoueur (PvP, Semi RP etc.. car j'y comprend rien)
- Le multijoueur en général (se qu'il faut savoir et le plus important)
- Comment se faire apprécier sur un serveur
- Comment jouer sur les serveurs (que faire en pvp etc..)
Voilà, j'espère trouver quelqu'un car j'y comprend rien et je ne comprend pas très bien les tutoriels sur youtube ou encore sur le web qui explique pas très bien et surement moins bien que vous
Merci beaucoup a celui qui m'aidera, a bientôt