HKX_GaminG Membre Inscription 7 Novembre 2015 Messages 105 Réactions 5 Points 4 051 RGCoins 25 6 Février 2018 #1 Bonjour, qui aurais un tool pour freeze console dans les acceuils BO2 svp, celui de KSA ne marche pas :/
Bonjour, qui aurais un tool pour freeze console dans les acceuils BO2 svp, celui de KSA ne marche pas :/
D deleted764555 6 Février 2018 #2 sa sert a rien si c'est pour pourrir le online..... Voter positivement 0 Voter négativement
Noscoop77 Premium Inscription 17 Août 2014 Messages 4 341 Réactions 3 307 Points 9 431 RGCoins 25 6 Février 2018 #3 HKX_GaminG a dit: Bonjour, qui aurais un tool pour freeze console dans les acceuils BO2 svp, celui de KSA ne marche pas :/ Cliquez pour agrandir... salut tu as le tool à unknauw ( payant ) qui peut bloqué les accueil mais je crois pas tu peux faire freeze dans l’accueil Voter positivement 0 Voter négativement
HKX_GaminG a dit: Bonjour, qui aurais un tool pour freeze console dans les acceuils BO2 svp, celui de KSA ne marche pas :/ Cliquez pour agrandir... salut tu as le tool à unknauw ( payant ) qui peut bloqué les accueil mais je crois pas tu peux faire freeze dans l’accueil
HKX_GaminG Membre Inscription 7 Novembre 2015 Messages 105 Réactions 5 Points 4 051 RGCoins 25 8 Février 2018 #4 Noscoop77 a dit: salut tu as le tool à unknauw ( payant ) qui peut bloqué les accueil mais je crois pas tu peux faire freeze dans l’accueil Cliquez pour agrandir... D'accord, j'en ai trouver un mais bon il bug un peut je m'en sert juste pour les moddeurs qui me disent qu'on peut rien leur faire ect... Voter positivement 0 Voter négativement
Noscoop77 a dit: salut tu as le tool à unknauw ( payant ) qui peut bloqué les accueil mais je crois pas tu peux faire freeze dans l’accueil Cliquez pour agrandir... D'accord, j'en ai trouver un mais bon il bug un peut je m'en sert juste pour les moddeurs qui me disent qu'on peut rien leur faire ect...
P PandhackYTB Membre Inscription 17 Novembre 2018 Messages 44 Réactions 1 Points 116 RGCoins 0 5 Janvier 2019 #5 Noscoop77 a dit: unknauw Cliquez pour agrandir... HKX_GaminG a dit: D'accord, j'en ai trouver un mais bon il bug un peut je m'en sert juste pour les moddeurs qui me disent qu'on peut rien leur faire ect... Cliquez pour agrandir... Son nom stp ? Voter positivement 0 Voter négativement
Noscoop77 a dit: unknauw Cliquez pour agrandir... HKX_GaminG a dit: D'accord, j'en ai trouver un mais bon il bug un peut je m'en sert juste pour les moddeurs qui me disent qu'on peut rien leur faire ect... Cliquez pour agrandir... Son nom stp ?