Résolu [Recherche] Tool GTA V 1.17 [Recherche]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Réactions
323
RGCoins
70
Salut a tous,
Comme vous le savez il y a eu la 1.17 de sortie, j'aimerai savoirs si vous avez des tool comme :
K&K tool et Tustins Native Trainer pour la 1.17.

Ou si tout simplement vous avec le K&K tool et Tustins Native Trainer pour la 1.17 !

Merci d'avance !

Il y a le GTA Online Editor
Très fun , Modification des Armes , Vehicules .....
Disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/ma...tor-v1-12-bles-ccapi-en-francais-1-17.345294/
Tu arrive a modif les arme ? Moi non quand je cherche le tool me dit qu'il a cessez de fonctionnez

Perso je m'en fous les autres tool j'attends la maj kk tool et kk native trainer. C'est pas avec un tool que je vais dépenser mon argent avec 5 euros tu peux déjà bouffé un macdo ;)

Perso je m'en fous les autres tool j'attends la maj kk tool et kk native trainer. C'est pas avec un tool que je vais dépenser mon argent avec 5 euros tu peux déjà bouffé un macdo ;)
Moi si j'ai 5 euro pour boufé je v au Kebab

tkt pas jattend aussi un tool comme k&k native mais rien pour le moment jai bon chercher sur tout les forum et je ne trouve rien ces vriment une merde quil on sorti la mise a jour 1.17 on etait bien en 1.16

je cherches un tool pour faire caca argent sil vous plais .. sans freeze si possible ....

ni cid -traker par la meme occasion
Moi j'utilise celui la et j'ai pas encore freez avec
si je t'ai aider mais un petit j'aime :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour