Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'enf ais patience ^^Bonjour je recherche un tool stats qui fonctionne avec la mise à jour 1.06 de BO3
Moi aussi j'en cherche un , t'es entrain d'en développé un ?Je t'enf ais patience ^^
OuiMoi aussi j'en cherche un , t'es entrain d'en développé un ?

tu sais pas quand il seras mis en ligne ?!Oui
You must be registered for see images attach

Ce soir ou demain je pensetu sais pas quand il seras mis en ligne ?!![]()
trop bueno caCe soir ou demain je pense![]()

je crois que si t'arrive a le faire se soir , se sera un des premier tool fonctionnel avec menu stats ,... en 1.06 parceque c'est galère d'en trouvé la Je garantit pas le 100% car je code en C++ et les offset je fais comme je peut pour test ^^trop bueno caje crois que si t'arrive a le faire se soir , se sera un des premier tool fonctionnel avec menu stats ,... en 1.06 parceque c'est galère d'en trouvé la
![]()
mercii lamie moi aussi je chérche un tool bo3 mé rien il y a rien sur ceux jeux depuis la 1.06Oui
You must be registered for see images attach
oui chui dacor avec toi ces dur latrop bueno caje crois que si t'arrive a le faire se soir , se sera un des premier tool fonctionnel avec menu stats ,... en 1.06 parceque c'est galère d'en trouvé la
![]()
oui chui dacor avec toi ces dur la![]()
oui chui dacor avec toi ces dur la![]()

ouii ces sur je voie sa je joué plut bo3 et la je veux joué je voie il a rien durcarrément pendant la maj 1.03 il ont pris 2 jours a faire un tool et la ca fais longtemps qu'on attend
![]()
pareilouii ces sur je voie sa je joué plut bo3 et la je veux joué je voie il a rien dur

yeah , ca avance bienYou must be registered for see images attach
il sera compatible CCAPI 2.70 ?Oui car je suis en 2.70 ^^yeah , ca avance bienil sera compatible CCAPI 2.70 ?
tant mieux moi aussiOui car je suis en 2.70 ^^
approuveC'est long a code
![]()