Antonio_Modz_
Membre
Salut les poto je recherche un tool bo1 en ccapi 2.70 (je suis en dex si jamais) merci d’avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le ccapi.dll n'est pas obligatoireHey,
Tu en as plein partout, tu as juste à prendre le ps3lib.dll et ccapi.dll en 2.70 pour les faire fonctionner![]()
C'est toujours mieux de l'avoirle ccapi.dll n'est pas obligatoire!
C'est juste un dll pour le connecter à ccapi. Donc c'est mieux de le mettre a jour ouiC'est toujours mieux de l'avoir![]()
Merci à vous tous pour vos réponses une petit question je l’es trouve ou les ficher? Dans le dossier ccapi? Et je remplace dans le dossier du tools avec celui de ccapi?Hey,
Tu en as plein partout, tu as juste à prendre le ps3lib.dll et ccapi.dll en 2.70 pour les faire fonctionner![]()
Je teste cela maintenant et je reviens vers toi pour te tenir au jusle ps3lib.dll tu le trouve sur internet et le ccapi.dll tu le trouve dans le dossier racine du logiciel ccapi.
Pas de problèmeJe teste cela maintenant et je reviens vers toi pour te tenir au jus
Sa ne fonctionne pas :/Pas de problème![]()
Tu as fais quoi ?Sa ne fonctionne pas :/
se que tu ma ditTu as fais quoi ?
Explique etape par etape ce que tu as fais.se que tu ma dit
J’ai mis le PS3lib et ccapi dll dans le rar de mon tool et j’ai teste décompresser aussiExplique etape par etape ce que tu as fais.
En se moment je formate mon pc car trop de beug lolEssaye juste avec le ps3lib
je me permets d'intervenir, tous les tools sont safes, ils ont entièrement été vérifiés il y a un petit moment par Chris ( @Business Rentable )Tu pourras trouver tout les tool gratuit bo1 ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo-cfg-saves-eboots-tools.367/?prefix_id=81
Certain ne sont pas safe mais après à tes risques et périls.
D’accord merci bien à toi, ici je formate mon pc je teste tout cela après ??je me permets d'intervenir, tous les tools sont safes, ils ont entièrement été vérifiés il y a un petit moment par Chris ( @Business Rentable )
donc n'aies pas de doute sur la fiabilité de ceux-ci![]()