Recherche team!

Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour à toi qui lis mon poste, comme tu peut le voir dans le titre je suis à la recherche d'une team ps4, je me présente je m'appel Kevin j'ai 17 ans, je joue à call of depuis bo1 j'ai quelque expériences en DE, Je cherche avant tout une team car j'en ai marre de jouer avec des randoms en ligne ^^ Pour me contacter : Mr_VeK_ sur le psn :)

Bonjour à toi qui lis mon poste, comme tu peut le voir dans le titre je suis à la recherche d'une team ps4, je me présente je m'appel Kevin j'ai 17 ans, je joue à call of depuis bo1 j'ai quelque expériences en DE, Je cherche avant tout une team car j'en ai marre de jouer avec des randoms en ligne ^^ Pour me contacter : Mr_VeK_ sur le psn :)
Bonjour à toi

La Team SoldiersOfAnarchy SoA recrute sur ps4 des joueurs actifs (minimum 1fois/J) et mature (minimum 17ans) pour faire du sale sur Black ops 3. Nous cherchons des joueurs pour du long terme. Pas des joueurs de passage (1 mois , 2mois puis ciao)

Nous jouons souvent en domination. Et de temps en temps les autres modes de jeu. Du nuketown aussi (bien évidemment ).

Pour plus d'information veuillez répondre ici ou contacter sur le psn PlayZone94_- (Suivi du message rgfr pour le msg psn)

Retour