Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a Tous , Je Recherche une Team ( Elite ) Donc , Je Me Présente - Age : 16 ans - Ratio : Positif - Arme Préféré : Barrett / Msr :fier: / ACR 6.8 / P90 - Map Préféré : Mission / Dome / Hardat / Arkaden / Underground - Micro : Oui - Skype : Oui - Niveau/Prestige : 5 Nv 20 - Premium : Non ( Mais J'ai Les Maps ) - Lieux : St-etienne
FMLB lvl 27 environ 50menbre ,20 prenium clan actif cherche prenium ou fondateur il sufit de laisser votre candidature sur la page du clan FMLB peace et bon jeux a tous
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3