recherche team :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nzo_

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours je suis sur xbox one et je cherche une team mature , ect..
mes jeux : FIFA 14 , TITANFALL , CALL OF DUTY GHOST
Je recherche plutôt une team sur GHOST pour faire du decerto ! merci!

salut,
je sais pas si notre team répond a se que tu aimerais mais on ne sais jamais !
on est une team fun,avec des personne mature, sur plusieurs jeux est on ne joue absolument pas pour le score, ni pour le ratio, on joue pour s'amuser!, si sa t'interresse vien en MP, sinon bonne recherche :ok:

Salut a toi ! je joue avec un pote a Titanfall et Fifa 14 ( bientôt Dead rising 3). On cherche une personne cool et mature pour nous accompagner dans nos délires ;) On sait aussi jouer sérieux ! donc voila.... si sa t’intéresse, GT: StayS Breezy ou Wartog33
a+ sur le live :lol:

Salut a toi ! je joue avec un pote a Titanfall et Fifa 14 ( bientôt Dead rising 3). On cherche une personne cool et mature pour nous accompagner dans nos délires ;) On sait aussi jouer sérieux ! donc voila.... si sa t’intéresse, GT: StayS Breezy ou Wartog33
a+ sur le live :lol:
Moi je sui interesser pour te team mec jai dead rising et titan fall je peux?

Si tu veux rejoindre un club sur fifa je suis le fondateur du club de breezy alors ajoute moi
Romiche57

Et bien moi je joue pour le fun et recherche un ou plusieurs joueurs. Je recherche plutôt des personnes mature et pas des gens qui passe leur temps à resté solo mes jeux sont: Titanfall et Battlefield 4 malheureusement pas Call Of Duty Ghost puisque j'accroche pas. Si tu souhaite me rejoindre j'ai le plaisir de t'acceuillir

Gt: Redka2Pac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour