Recherche Team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Réactions
567
RGCoins
50
IRL :
Prénom: Thomas
Passion(s) :
Les jeux vidéo bien sur
IN GAME :
Pseudo: HbZ x Thomas
Poste: N'importe
Ancienne(s) team(s) : Aucune, sauf HbZ, c’était une team délire avec un ami.
Manette: Normal, xbox one, xbox 360
Matériel de captures : Game captuer HD ( sur 360 )
Expérience : 5 - 6 ans de jeux sur xbox 360 / ps3 / et one.
Casque : Tritton 360
Disponibilité ( /10) : 7
Lanable oui / non : Oui
Informations supplémentaires : Je joue beaucoup plus à la xbox one car la 360 à été déplacer dans la chambre de mon petit frère. Je joue surtout à BF4, moins a GHOST car je n'aime pas trop ! :) Et si possible une Team d'adulte, je m'entend mieux avec eux ! :nerveux2:

MOYEN DE CONTACT :
Email : [email protected]
Skype : dixxtrem ( ce n'est pas le skype de la One, je le donne pas car je ne ces pas ces quoi ^^)
Youtube : Pas encore
Twitter : Pas encore

Cordialement & Amicalement.

Bonjour, tu as oublier de préciser le plus important : Tu cherche une team de quoi ? Fun ? Decerto ? Sniping ?

Bonne recherche à toi sinon !

Bonne chance pour trouver un clan ;)

Bonjour, tu as oublier de préciser le plus important : Tu cherche une team de quoi ? Fun ? Decerto ? Sniping ?

Bonne recherche à toi sinon !
Surtout sur le coté FUN car pour moi ces la base, après peut importe ce que la team fais, je suis :)

Merci :triste:

Tu en à marre de jouer seul ? de passer des soirées seul sur ta console ou ton PC ? et bien ..... REJOINS Easy-Gameplays la communauté de jeux vidéos qui réuni tout les joueurs seul et qui n'ont qu'une envie s'amuser et délirer avec d'autres membres !! Je t'invite à visiter notre site internet [easy-gameplays.jimdo.com] pour plus d'informations !
Et si tu souhaite nous rejoindre je t'invite à aller dans l'onglet "Nous rejoindre" et à poster ton inscription ! pas de critère d'inscription tout le monde et le bienvenu parmi nous!

Je te dit à très vite !!

L'équipe Easy-Gameplays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour