Recherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LavomatiC

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut tout le monde,

J'ai, depuis la sortie de MW3, un compte "Elite" que je découvre de jour en jour. Pensant qu'il ne s'agissait que d'un moyen d'avoir des maps avant tout le monde et des astuces sur le jeu, je me rends compte qu'il y a la possibilité de participer à des concours, avec ou sans team.
Je suis un joueur polyvalent même si j'ai une préférence pour le rush silencieux dans le camps ennemi et je possède un micro.
Actuellement, je fais surtout du match à mort par équipe afin d'augmenter rapidement mes niveaux de part l'amélioration de mes armes (assez rapide). Je suis prestige 3, lv 32 avec un ratio de 1.30 (légère baisse dû a une amelioration d'arme difficile durant mon prestige 2 que je suis en train de rattraper)
J'ai pu remarquer que c'était quand même très prisé sur ce forum donc, je le précise, j'ai un compte "Elite Fondateur" pour les équipes que ça intéresse.
Je précise, par contre, que je ne rejoinds pas une team pour lui permettre d'avoir un quelconque avantage parce qu'elle aura assez d'XP pour avoir 4h d'EXP double ou quoi que ce soit. Je cherche une team qui dure dans le temps et qui est active et, de préférence, efficace dans le teamplay. Je joue à COD depuis un long moment, j'ai passé beaucoup de temps sur MW et MW2 avant de faire un petit détour "zombie" sur B.Ops et je compte bien m'éterniser sur MW3 à présent.

Si vous avez des question à me poser, je suis à votre disposition

salut lavatomic
cela serait un plaisir pour moi que tu rejoingnent ma team merci d'aller sur le lien (la team sera trés active est disposera d'une chaine youtube et d'un forum)
Normalement on ne recrute que 1.40 de ratio mais 1.30 sa peut faire une exeption.
voila le lien ou tu pourra postuler.
http://reality-gaming.fr/threads/clan-elite-recrute-tous-les-gens-qui-on-1-40-ratio-min.19896/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour