recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yannouhh

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Yo tout le monde
J ai 18 ans
Je possede skype
Je jou tout les jour
Je joue avec tout les sorte arme
Je rigole beaucoup et je suis pret a cree un compte si il le faut

La WaRz Recrute Add moi : GeTyX_NeOs- ou Add Les Autres Membres : CodUltime ou : Le-Magicien-72

Salut je joue demain soir et je t ajoute

La FuRiOuS Recrute enfaite Et Pas les deux autres mais c'est pas grave PSN : GeTyX_NeOs-

Ok on se parle demain

Ajoute moi skype : je doit de parlé yannouhh
Srymogaming

Je peu pas aujourd huis demain soir

Yo tout le monde
J ai 18 ans
Je possede skype
Je jou tout les jour
Je joue avec tout les sorte arme
Je rigole beaucoup et je suis pret a cree un compte si il le faut

Bonjour ,

si tu le souhaite notre team recrute et notre blaze c'est " Team PsyKo " marque de clan PsKt on recrute tout joueurs actif avec un micro et ainsi un ages de maturité donc si tu souhaite nous rejoindre contacte moi j'attends ta réponse rapidement

Cordialement X-WaTy-BoY-X

Enleve PSYKO C'est notre team .

je suis désolé mais j'enlèverais pas ma team pour toi notre team et crée depuis mw2 - bo1 - mw3 - bo2 donc NON désolé je ne changerais pas de nom de clan pour vous alors que tout nos joueurs on leur compte PsYkO depuis le début désolé et sa fait plus de 2 ans quel marche ainsi désolé

je suis désolé mais j'enlèverais pas ma team pour toi notre team et crée depuis mw2 - bo1 - mw3 - bo2 donc NON désolé je ne changerais pas de nom de clan pour vous alors que tout nos joueurs on leur compte PsYkO depuis le début désolé et sa fait plus de 2 ans quel marche ainsi désolé

Bonjour ,

si tu le souhaite notre team recrute et notre blaze c'est " Team tube " marque de clan tube on recrute tout joueurs actif avec un micro et ainsi un ages de maturité donc si tu souhaite nous rejoindre contacte moi j'attends ta réponse rapidement. mon skype est sofex369(2pac) est mon psn est Xx_sofex369_xX

Bonjour ,

si tu le souhaite notre team recrute et notre blaze c'est " Team tube " marque de clan tube on recrute tout joueurs actif avec un micro et ainsi un ages de maturité donc si tu souhaite nous rejoindre contacte moi j'attends ta réponse rapidement. mon skype est sofex369(2pac) est mon psn est Xx_sofex369_xX

Dernière édition par un modérateur:
Lu tlm j ai pas de micros j ai que skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour