Recherche team Trickshot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zehq
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
267
RGCoins
50
Salut les gens ;)

Je poste car je cherche une team de trickshots.

Me concernant : J'ai 15 Ans, Une grande expérience dans les trickshots (j'en pratique depuis la sorti de MW2)

Mon matos : Si jamais vous envisagez de lancer une chaine youtube, j'aurais un avermedia en juin.
Je possède un Triton Kunai Pour vous parlez en jeu, ayant un pc fixe il m'est impossible de vous parler via skype.

Pour les tryouts, me contactez sur skype avant de m'ajoutez sur le PSN. (Mais si vous voulez, je passe les tryouts la nuit sur mon PSN VocaL-Twiistz)

Enfintement, on devra me faire un unlock sinon il m'est impossible de réaliser des tricks si j'ai pas d'équipement. [Seulement si on dois se créer un nouveau PSN]

J'ai bien mis PS3 Sur le titre...

Salut tu cherche team sur quoi ?

Je t'add sur skype :ok:

Bonne recherche a toi :tchuss:

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

yo les gens !
Alors c' est tout simple, pour être recruter, vous devez être obligatoirement sur PS3 , avoir un boitier d'aquisition HD..
Avoir minimum 2 clips dans ces 2 clip il faut avoir une kilcam finale en trikshot et faire une quad feed
Si vous rentrer dans la AZOK , vous devez être Mature , fidèle à la team et Actif ..
Alors , si vous ne possédez pas cela, ne nous dérangez pas
Donc les conditions :
- PS3
-PVR ou avermedia ou autre
-Mature, Actif, fidèle, Loyal en ligne..
Petite remarque sympathique , cela ne sert à rien de venir dans la team si vous passez votre temps sur Minecraft ou autre !! :)
Merci.

yo les gens !
Alors c' est tout simple, pour être recruter, vous devez être obligatoirement sur PS3 , avoir un boitier d'aquisition HD..
Avoir minimum 2 clips dans ces 2 clip il faut avoir une kilcam finale en trikshot et faire une quad feed
Si vous rentrer dans la AZOK , vous devez être Mature , fidèle à la team et Actif ..
Alors , si vous ne possédez pas cela, ne nous dérangez pas
Donc les conditions :
- PS3
-PVR ou avermedia ou autre
-Mature, Actif, fidèle, Loyal en ligne..
Petite remarque sympathique , cela ne sert à rien de venir dans la team si vous passez votre temps sur Minecraft ou autre !! :)
Merci.
J'ai déjà trouvé ma team, merci de créer ton propre topic si tu veux recruter.

sur skype ajoute TeyZ_Remix c'est un tres bonne team de trickshote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour