[RECHERCHE]Team TrickShot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Réactions
291
RGCoins
95
Salut ! Je cherche une team de trickshot avec une bonne ambiance ect mais sans a avoir à se recréer un psn :)
Mon PSN : iShooting

Voila salut ;)

Salut !
Nous avons un team de TrikShot !
Nous ne faisons pas essentiellement sa, mais nous en faisons !
Si tu veut venir ajoute moi : Struuik
Et, as-tu skype ?

Salut, la team FaZa recrute essentiellement des gars qui font des trickshots.
Nous jouons que sur MW2, nous avons 2 HD-PVR et 3 dazzles.
Par contre il faudra te recréer un compte FaZa- et tu auras dans les plus bref délais une infection prestige puis on t'expliquera pour unlock all.
Par contre il va falloir que l'on te teste, donc ajoute FaZa-PerFecT et dis moi que c'est pour le recrutement.

Bonne journée!

Par contre il faudra te recréer un compte FaZa- et tu auras dans les plus bref délais une infection prestige puis on t'expliquera pour unlock all.
Par contre il va falloir que l'on te teste, donc ajoute FaZa-PerFecT et dis moi que c'est pour le recrutement.

Bonne journée!

Je suis intéressé .

http://reality-gaming.fr/threads/team-trickshot-recrute-tout-le-monde-mw2-ps3.12162/
Va faire un Tour on recrute tout le Monde :)

Moi je suis ok, mais on peux me faire un lobby tout de suite ?

Moi je suis ok, mais on peux me faire un lobby tout de suite ?

Nous allons changer de nom de team après la demande d'énormément de membres, donc tout le monde refera un compte et on verra pour les lobbys.

Bonjour a tous, je suis Leader de la Team VoQs !

Je poste un message pour vous dire que nous recrutons de bons trickshoters et/ou killfeader !
Pour ce qui concerne le recrutement nous avons quelques conditions:
- Avoir minimum 14 ans ( mature )
- Avoir skype ( avec micro c'est mieux )
- Un bon niveau en trickshot et/ou killfead
- Une ps3
- Un HdPvr ( si possible )
-Un bon niveau obliger

- Etre actif
J'ai a peu près tout dit alors ajouter moi sur le psn: VoQs_BiH ou poster un commentaire. Nous vous testerons au plus vite et vous donnerons la réponse très rapidement !
Sur le psn !
Toute les infos a avoir:
- Leader: VoQs_BiH
-3 HD-PVR
-7 Membres
Plus:
- Nous cherchons des sponsors, des gfx, éditeurs pour un meilleur travail, si sa vous intéresse laisser un commentaire
- Lorsqu'on aura plus abonnés nous organiserons un open lobby avec quelques abonnés tirez au sort
VoQs_BiH

Bonne journée!
je veux rejoindre votre team mon psn:ZvoLuuMe envoie mon ton psn et je vais tajouter pcq mon psn je c pas si c lui alors bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour