Recherche team TrickShot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoTeK1

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je joue aux sniper depuis très longtemps, a tout les call of duty, préférence pour mw2, et black ops I, j'aime les autres aussi, bref, j'ai des bases en feed et trickshot, et j'aimerais beaucoup rentrer dans une team de trickshot, j'ai un très grand niveaux au sniper sur les quick/flashcop, j'ai un casque, pas de quoi rec, mais je suis un geek et presque toujours connecté, alors si vous cherchez un futur très bon trickshoter qui va s'améliorer très très vite, contactez moi ici, voilà, j'ai fait aussi beaucoup de compétition au sniper et presque jamais perdu aussi a l'arme sur l'officiel et pour les vrais compétition.

A bientôt :D
Je recherche aussi une team fun bien sûre avant tout avec une bonne entente, on est la pour s'éclater avant tout ! ;)

Salut NeoTeK1 je suis leader d'une team de trickshot / sniper et nous recrutons de bon trickshoteurs qui jouen en claw / extreme claw team fun . Si tu veu nous rejoindre dans la ExTaZz ajoute moi sur skype id : callofdutypygama_ avec le tiret en bas xD le nomm est un peu bizare mais bon c un défi avec un pote bye a+ :D

Yo, par contre je ne joue que en pouce inversé, du mal a jouer en claw :/
Je n'ai plus skype, désolé, un psn?
Mais j'ai envie d'apprendre ^^

on seek trickshoteur pour notre nouveau roster si tu veux discuter add moi skype II_FaNaTiiKz_II

Ajoute TLAFF36 si sa te dérange pas.
Je trouve pas le bon fanatikzz avec l'annuaire skype, c'est plus comme avant skype ^^

mon psn est : ExTaZz-xSwiiTcHx :troll:

Salut all !
Nous somme La SlideRising crée le 29 janvier nous recrutons des joueurs , des éditeurs , des lobbymans , des graphiste !
Je vous mes le RC en vidéo, Like and commente and Sub si possible ! :
-
Psn:
Slide_Zoro

Salut les gens, ancien joueur decerto ( + d'un an d'exp ), l'instabilité des teams le lasse. J'ai un bon niveau au sniper et je gère à peu près le claw ( je joue de cette manière depuis 3 semaines environ à peine ), je cherche une team snip/trickshot qui se prend pas la tête, enfin voilà, des personnes qui savent s'amuser et un minimum mature en priorité. J'ai une oreillette psn, je suis assez actif, j'ai 16 ans et voilà mon psn : FastShoot- . Niveau COD j'ai commencé sur mw3, mais j'ai WaW MW2 BO et MW3 et sûrement bientôt BO2. Contactez moi IG please :)!

Salut les gens, ancien joueur decerto ( + d'un an d'exp ), l'instabilité des teams le lasse. J'ai un bon niveau au sniper et je gère à peu près le claw ( je joue de cette manière depuis 3 semaines environ à peine ), je cherche une team snip/trickshot qui se prend pas la tête, enfin voilà, des personnes qui savent s'amuser et un minimum mature en priorité. J'ai une oreillette psn, je suis assez actif, j'ai 16 ans et voilà mon psn : FastShoot- . Niveau COD j'ai commencé sur mw3, mais j'ai WaW MW2 BO et MW3 et sûrement bientôt BO2. Contactez moi IG please :)!
Tu as skype?

désolé de m'incruste mais moi aussi je cherche une team (trickshot) j'ai pas le meilleur niveau du monde mais je veux apprendre donc si jamais contacter moi par le forum :ok:

sur mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour