salut moi c'est julien j'ai 14 ans je suis un gamer qui trickshoote et killfeede sur tout les call of duty ( mw2 , bo1 , mw3 , bo2 , ghost ) et je killfeede aussi sur tout c'est call of duty la , je cherche une team cool avec du bon level , qui sont assez actif et biensure qui on tous skype pour communiquer plus facilement et j'espere trouver une team qui voudras ou qui est deja dans l'aventure youtube
!
pour le trickshoote je suis pour moi tres sa fait bientot 2 ans que je suis trickshooteur surtout sur mw2 et mw3 donc je me debrouille plutot bien !
pour la killfeede j'ai fait de la competition sniper pendant 1.5 ans et le reste j'ai toujour killfeede sur n'importe quelle cod et lors de ma competition j'ai été elus meilleur sniper européen du jour mw3 !
pour me contacter :
bonne soirée
pour le trickshoote je suis pour moi tres sa fait bientot 2 ans que je suis trickshooteur surtout sur mw2 et mw3 donc je me debrouille plutot bien !
pour la killfeede j'ai fait de la competition sniper pendant 1.5 ans et le reste j'ai toujour killfeede sur n'importe quelle cod et lors de ma competition j'ai été elus meilleur sniper européen du jour mw3 !
pour me contacter :
bonne soirée