Recherche team Sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klaaρ™

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Salut les gens donc moi c'est Dorian j'ai 15ans je viens de bordeaux. Je joue souvent a call of et le plus souvent au snip. Je ne trickshot presque pas mais je feed. J'ai un micro skype mais je n'ai pas de hdpvr. Je recherche donc une team Sniper pour améliorer mon niveau et m'investir dans cette team je ferai de mon mieux pour rentrer des clips et être actif. Je vous laisse mon psn : M4GiKZz_ViRuS_33 et mon skype : dodolebordelais
Voilà merci d'avance. :)
Ps: ne faites pas attention à mon psn c'est mon premier, je l'ai depuis longtemps.

Ajoute Eros_Fuzion ;)

Je t'ajoute ce soir je ne pourrais pas jouer de la journée je pense.. :/

Salut les gens donc moi c'est Dorian j'ai 15ans je viens de bordeaux. Je joue souvent a call of et le plus souvent au snip. Je ne trickshot presque pas mais je feed. J'ai un micro skype mais je n'ai pas de hdpvr. Je recherche donc une team Sniper pour améliorer mon niveau et m'investir dans cette team je ferai de mon mieux pour rentrer des clips et être actif. Je vous laisse mon psn : M4GiKZz_ViRuS_33 et mon skype : dodolebordelais
Voilà merci d'avance. :)
Ps: ne faites pas attention à mon psn c'est mon premier, je l'ai depuis longtemps.

BJ SNIPERCHARIT58 recrute va voire d recherche d clan merci

Je recrute feedeur si tu est toujours pas dans une team

Yo la Vz recrute de sick playeur feedeur & trickshoteur sur mw2 mw3 bo2nous somme une vingtaine de membres feed trickshot gfx et éditeur plus de très bon manager

Psn Vz_KeaRz

Skype II_FaNaTiiKz_II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour