Recherche Team { PS3 }

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Premium
Réactions
105
RGCoins
50
Salut a tous , Voila je cherche une Team sur PS3 :

IRL :

Prénom : Daravoth
Passion(s) : Football

IN GAME :
Pseudo : SharKs-_-Killer ( Possibilité de créer un nouveau compte )
Ancienne(s) team(s) : TheKillerFR ; A7FR
Manette : Normal
Matériel de captures : HDPVR 2
Casque : Turtle Beach
Disponibilité ( /10) : 8
Informations supplémentaires :

MOYEN DE CONTACT :
Youtube :
Twitter : Aucun

Cordialement & Amicalement

Je suis intéresser, je vien de créer ma team et je recherche quelqu'un comme toi,tu serai capable de filmer pour sûrement faire une chaîne YouTube ? Go Pv je vien de poster un post pour recrutement va y jeter un coup d'œil ;)

Si tu veu bien ajoute moi puis je te teste afin de déterminer ton niveau !!ajoute moi D3rE-K4RN4GE

Je suis intéresser, je vien de créer ma team et je recherche quelqu'un comme toi,tu serai capable de filmer pour sûrement faire une chaîne YouTube ? Go Pv je vien de poster un post pour recrutement va y jeter un coup d'œil ;)

Contact moi en PV , avec le liens de ton post de recrutement et pour plus d'info sur moi :)

Moi je cherche un clan et jmappelle Baptiste J'ai 15 ans , chui mature Localisation Caen , Passion:Airsoft Passonier pas le Sniper, Bref jatend vos réponce

Moi je cherche un clan et jmappelle Baptiste J'ai 15 ans , chui mature Localisation Caen , Passion:Airsoft Passonier pas le Sniper, Bref jatend vos réponce
Vient en pv

salut nous somme un team basé sur le fun nous jouon a gta est call of duty nous somme entrain de crée chaine YT mon skype :Oxydia_CooKiieV2

je t'ajoute que l'on discute ;)

[Recrute] Oxydia_CooKiieV2 mon skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour