Recherche Team Pour Ligue [ POLY ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AziaVieT

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une équipe compétitive étant donné que c'est les vacances je pourrais jouer plus souvent je suis Polyvalent, je m'adapte aussi bien à être smg flag runner ou même Ar!
Bref cela fait au moins 1 ans et demi que je fais du decerto j'ai commencer sur Modern Warfare 3!

J'ai 15 ans, mature ( je n'es pas la voix de kikoo ^^ ) , j'habite dans le Finistère ( 29 ) et je m'appelle Hugo ! Alors si vous voulez me tester apprendre à me connaître ou autre me Contacter sur mon PSN : YouuGoo ! ( je peux en refaire un si la team le souhaite )

Salut je suis aussi a la recherche d'une team pour ligue et si on a le niveau allez plus loin du genre scrim etc .. sa te dirai qu'on trouve 2ou3 joueurs et on ce fait sa ?
si tu veut plus d'info ajoute skype : kaylencs ou PSN: jason_cs51

qui ligue dispo ? ajoutez : WARRIOR_THE_1st

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une équipe compétitive étant donné que c'est les vacances je pourrais jouer plus souvent je suis Polyvalent, je m'adapte aussi bien à être smg flag runner ou même Ar!
Bref cela fait au moins 1 ans et demi que je fais du decerto j'ai commencer sur Modern Warfare 3!

J'ai 15 ans, mature ( je n'es pas la voix de kikoo ^^ ) , j'habite dans le Finistère ( 29 ) et je m'appelle Hugo ! Alors si vous voulez me tester apprendre à me connaître ou autre me Contacter sur mon PSN : YouuGoo ! ( je peux en refaire un si la team le souhaite )

Recherche d clan va voire SNIPERCHARITI58 renforce sa team

Salut je t'ai ajouté sur le psn tu m’intéresse !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour