Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chanceBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une team pour jouer en ligue et avoir un classement solo et en team, je peux recrée un compte pour avoir le même nom que la team. Je suis un joueur avec un très bon shot. Je suis polyvalent, si la team désire que je joue AR lors d'une partie je peux effectuer entierement mon role car je connais tous les spawm en HP ( zone et joueur ), je donne des informations net et précis et non des informations toutes les seconde. Et je peux effectuer le role de SMG aussi avec autant de résultat.
Présentation rapide :
Prénom : Jordan
Teamspeak : Oui ( Je peux mettre a disposition un serveur pour la team, pour avoir une meilleur co lors des games )
Micro : Oui
Casque : oui
Ratio : ~2 de ratio ( ratio sur le compte actuellement faux car duplication pour les camouflage )
Role : SMG & AR
Killstreak : Foudroiement / Missile hellstorm / Machine de mort ou tourelle automatique
¤ Arme jouer AR : M8A1 / AN-94 / M27 / FAL OSW / SWAT-556 /
¤ Arme jouer SMG : PDW / MSMC / SKORPION
Acquis du decerto :
- Connaissance des spawm joueur et zone en mode HP
- Connaissance du temps de désarmement des bombes SND
- Connaissance des trajets le plus rapide pour le CTF
- Je sais faire le back ainsi que cover le back
- Connaissance du language decerto mais pas entierement
- Ainsi que plein d'autre acquis que vous pourrez découvrir lors des test ou des games effectuer avec moi
Pour d'autres questions je suis disponible a la suite du poste, sur skype ou sur le PSN