recherche team ou clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraKo25000

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Voila je cherche une team pour des parties fun entre pote pas que pour du pro

je suis deja dans une team mais vraiment pas a mon gout et pas asser de monde =p

je suis prestige 12 pour le moment ^^

je tien a dire je ne suis pas un rageux et je joue tres souvent a mw3 mais j'ai aussi mw2 et cod4

j'attend vos propo et surment vos question

en attendant bon jeux a tous

tu est prémium?

Je suis elite prénium mais fondateur. Mais a plus les exp vous que je suis deja entrer dans un clan :/

Je suis elite prénium mais fondateur. Mais a plus les exp vous que je suis deja entrer dans un clan :/
ok pas grave sa te dis de rentrai dans ma team qui se nomme Muslim-GamiinG nous somme niveau 5 avec un assez bon ratio de 1.17

A voir laisse moi ton gt. Je vais deja attendre d'avoir plusieur propo. Suivant ce que j'ai je te redit ;)

voila + de renseignement :): Bonjour,je suis leader d'une team nommé Muslim-GamiinG nous recrutons tous le monde peut importe votre style,vaut armes,votre ration ou autre..., les foundateur et les prémiums sont les bienvenues pour fair les opérations de clan nous sommes actuellement niveau 5 avec 10 membres dont 5 prémiums mais nous nous areterons pas la, nous irons encore plus loin voulez vous suivre l'aventure avec nous? si oui merci de me repondre avec votre PSN SVP.
PS:dsl pour les fautes d'orthographe

A voir laisse moi ton gt. Je vais deja attendre d'avoir plusieur propo. Suivant ce que j'ai je te redit ;)
moi mon clan i peut te recruter il est niveau 12 ajoute moi dadeville ps: il se nomme pro gamerz (P-Gz)

voila + de renseignement :): Bonjour,je suis leader d'une team nommé Muslim-GamiinG nous recrutons tous le monde peut importe votre style,vaut armes,votre ration ou autre..., les foundateur et les prémiums sont les bienvenues pour fair les opérations de clan nous sommes actuellement niveau 5 avec 10 membres dont 5 prémiums mais nous nous areterons pas la, nous irons encore plus loin voulez vous suivre l'aventure avec nous? si oui merci de me repondre avec votre PSN SVP.
PS:dsl pour les fautes d'orthographe

Psn ? Je suis sur xbox moi, psn c'est ps3 mon ami
Mon gt xbox live : BraKo39

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour