recherche team mw3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptiflo33

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous,je m appelle Florian, j ai quinze ans je recherche une team, voulant m acceuillir, avant tout je joue pour le fun car ce n est qu un jeu, mais je jou tres bien en m appliquant je joue surtot aux fusilas assaut
(Acr g36c) mais aussi beaucoup aux sniper(l118) je joue presque tout le temps avec ma classe acr6.8 et l118, mais je c est adapter ma classe en fonction de la map et du mode de jeu.
Je dispose d un triion ax180 je n est pas skype. je joue tt les jours, j en ai marre de passer des tests de recrutement pour des team et d attendre les reponce. Je souhaite integrer une vrai team, je rage pas,je deconne beaucoup ...:P
si vous etes interressait in petit msg a ptiflo33 et voila bye les gens.:p

ma team recrute il te faut :
-des qualité au sniper
-un nouvo psn ki commence par Vodk-_
-ke tu joue régulièrement
-passer le test (t' inkiete je te dit juste après si t pris ou pas)
-un micro
-MW3 ou MW2 ou MW
si t intéréser écrit un msg avec tn PSN
-CoD elite (gratuit ou premium)

Sa m interesse, des qualité au snip je pence en avoir, je monte bien mon l118(lev28) en 4 jours, ok pour le test et pout le psn j aime bien Vodk- :P j ai mon casque, parcontre pour elite je c est pas ce que c est, j ai la demo elite mais je pourrait pas l acheter. A toi de voir, si c est gratuit je suis pret, vous jouer que o snip ou un peu a tout types d armes ? Je joue presque tout les jours 1 heure des que je sort des cours, car je suis en lycee pro.

ok sa marche je t' envoie une invit sur le PSN et on voie quand on peut fair sa :)
..et pour elite ce n'est pas grave

Salut,
Si tu le souhaites mon clan recrute, pas de critères en particuliers à part la bonne humeur! Si ça t’intéresse je te laisse mon id : yo3112.

Bon jeu et bonne journée

Nom du Clan: SR family game
Recherche joueurs sur le jeu: MW3
Nombre de joueurs recherchés: 20 a 30 membres
Moyenne d'âge souhaitée: 14 a 20
Niveau recherché: un ratio de au moin 1
Micro souhaité: Oui et skype
Autres:
NOUS recherchons des joueur de bon nv sur mw3
qui est elit prenium ou fondateur pour XP le clan
nous recherchons des personne pouvant participé a des opération spéciale
des personne qui soit actif et surtout qui ne se prennent pas la tete
qui est de l'humour mais pouvant aussi etre sérieux durant des opération , et qui puisse aidé les personne qui en ont besoin.
L'orsque nous trouverons au moin 15 membres chaque membres prenium sera obligé de venir en parti privé pour mettre en oeuvre les technique spéciale de notre team. Et pour finir le plus important , la team est une team de domination et mme , parfois de R&D , démolition ou de QG mais c'est trés rare .
voila si vous avez c'est critaire , posté votre candidature sur ce forum, cette article plutot. :ok:
:merci:

le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 bientot j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite et on fait des video genre des moab, trickshot etc...

:wtff: language sms interdit

salut j aimerait entrer dans ta team si possible:-)car j aimerait m amuser avecdes amis don voila
ah oui:
j suis prestige 6 et je joue MSR (niv.30)

J ESPERE QUE VOU ALLER ME PRENDRE

merci!!!

c es pour yo3112

Notre clan recrute des membres ! :)
Nous sommes lvl 12 à 200 XP du lvl 13.
30 membres avec un ratio moyen de 1,30
Nous jouons un peu à tous les modes et pas mal pour le fun ! :)
Moi j'ai le MSR lvl 31 en OR, on a une chaine yt et nous pourrons mettre vaut plus belle partie sur yt ! :)
Si vous etes interressé MP moi ou ajoutez moi sur skype : moodziik

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour